Blogue

Aménager un petit espace - Mobilier Béland

Aménager un petit espace

La terrasse spacieuse dont on rêve n’est pas toujours réalité. Par contre, avec quelques astuces, il est possible d’aménager un balcon ou une petite terrasse afin de jouir de l’espace dont vous disposez. Voici quelques pistes d’inspiration pour y arriver.

Table bistro
Pour un coin repas invitant, la table bistro avec deux ou quatre chaises peuvent facilement être aménagées. Disposez-y quelques coussins ou jetées pour vos invités, pour passer du bon temps entre amis.

Fauteuil suspendu
Idéal pour un coin réconfort sur votre balcon, le fauteuil suspendu est une bonne alternative afin de rendre l’espace invitant. Quelques plantes extérieures et lanternes rendront l’ambiance chaleureuse.

Fauteuil deux places
Légers et résistants aux intempéries, ces meubles en résine synthétique feront de votre petit patio, un coin repas ou détente parfait pour plus d’une personne. Si vous avez assez d’espace et que le soleil est présent une grande partie de la journée, optez pour un parasol sur pied.

Vous pouvez installer le tout sur une carpette qui s’harmonise à votre décor et placer une lanterne, quelques plantes ainsi qu’une petite table basse pour y déposer votre sangria de fin de journée!

Petit espace - Table bistro

Jolie table bistro pour un café matinal.

Voilà des fauteuils parfaits pour un après-midi, sous le parasol.

Table bistro

Ne sous-estimez pas le potentiel des petits espaces.

Une fois décoré intelligemment et à votre goût, il y a fort à parier que la dimension de votre terrasse sera le moindre de vos soucis.

Profitez!